Hebcrevon : Eglise Saint Martin

L'église ayant été détruite pendant la seconde guerre mondiale, une nouvelle sera reconstruite au même emplacement en 1955.

L'église fut totalement détruite en 1944 et entièrement reconstruite dans les années 1950. Le clocher est sur le côté de la nef à la manière des églises italiennes. Les murs utilisent des pierres récupérées dans les ruines et la toiture-terrasse est en voile de béton. Elle est significative de l'architecture de la reconstruction (XXe siècle).