La Bonneville : Eglise Saint Sebastien

L'église de la Bonneville a deux patrons : sainte Marguerite et saint Sébastien.

La statue en pierre polychrome de sainte Marguerite est située près de l'autel et elle est datée de la fin du xvie siècle.

Le chœur et la nef, dans leur parties non remaniées, sont du tout début du xive siècle ;

le chœur de deux travées est vouté sur croisée d'ogive.

On peut voir la statue d'un gisant revêtu d'armure accompagné de deux angelots au niveau de la niche.

Le blason indique qu'il s'agirait de Georges 1er de Trousseauville.

Sainte Marie Madeleine Postel
Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus