Tocqueville: Eglise Saint Laurent

L’origine de cette église se situe dans la première moitié du 13e siècle, si l’on se réfère aux trois fenêtres à lancettes du chevet, de style ogival.

Cet édifice a été largement remanié au cours des siècles, les modifications les plus importantes datant de la fin du 19e, avec en particulier l’exhaussement du clocher. Des travaux de restauration ont été effectués depuis 2009 (couverture, vitraux, …), d’autres sont programmés sur 2017-2019.

Sainte Jeanne d'Arc
Sainte Marie Madeleine Postel