Vasteville : Église Notre Dame

L’église date du milieu du XIIIème siècle, elle conserve de l’édifice primitif un porche avancé, une tour gothique ainsi que des piliers à chapiteaux. L'arc triomphal date du XIV ème siècle.

A l'extérieur, dans la maçonnerie subsiste une belle arcade ogivale, vestige d'un petit portail. Il y a dans le cimetière une belle croix recroisettée du XVème siècle.

Elle à une Nef de cinq travées, sa voûte a été refaite en 1922 et des vitraux modernes ont été posés depuis la guerre.