Coulouvray-Boisbenâtre : Eglise Notre Dame

L'origine de l’Église Notre Dame remonte au XII siècle et elle fut agrandie en 1580 et en 1842.

La Sainte Famille

Sainte Anne : L’Éducation de la Vierge

Marie Madeleine lave les pieds de Jésus

Sainte Marie Madeleine Postel (Barfleur,28 novembre 1756 - Saint-Sauveur-le-Vicomte, 16 juillet 1846)

A Paray le Monial entre 1673 et 1675 Sainte Marguerite Marie reçoit, d'après son propre témoignage, plusieurs apparitions privées du Christ . C'est à elle que nous devons la dévotion universelle au Sacré Coeur de Jésus.

Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus

(2 janvier 1873-Alençon-  30 septembre 1897 à Lisieux)

Saint Clément Pape : Patron des Carriers et des Tailleurs de Pierre.

La Vierge écrase le serpent

Saint Michel